Aminata, 19 ans, est une jeune fille à qui un drame est arrivé à l’occasion d’une banale sortie entre amis. Lors de cette sortie, une série d’événements inexplicables l’a conduite à une grossesse dont elle ignore l’auteur. Elle raconte : « Je cherche le père de mon enfant. Je me baignais dans une piscine et je suis tombée enceinte. Et je pense qu’un de mes amis a éjaculé dans la piscine, car je suis toujours vierge n’empêche ma grossesse ». Elle précise qu’elle est à sept mois de grossesse et ne sait toujours pas qui est le père. Elle attend de voir son enfant pour déterminer à qui il ressemble parmi ses amis, bien qu’elle ne connaisse pas toutes les personnes présentes à cette sortie à Saly.

Cependant, l’affaire est plus complexe qu’il n’y parait puisqu’elle avoue « Nous n’avons rien fait de grave sauf une seule petite erreur. Avec mon copain, on a failli passer à l’acte mais on ne l’a pas fait, il s’est arrêté à ‘l’entrée’ ».

Malgré cet état de fait, la jeune fille privilégie la piste de la piscine « génitrice ». Une hypothèse scientifiquement improbable et déjà documentée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici